Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the blog of miss 2007
Archives
7 août 2008

Une Envie

Une envie,

a vrai dire j'en ai plusieurs: j'en ai au doigt xd c'était pas le sens principale de ce mot que je voulais mettre c'était juste pour faire un jeu de mot (en espérant que vous sachiez ce que c'est qu'une envie au niveau des doigts!! je croise les doigt pour que ce soit oui. faut pas avoir l'esprit tordu ^^ jpéviens juste^^)

Donc sinon c'est ou pour maintenant c'était une envie d'écrire une petite histoire après avoir relu Eragon. J'ai réussi a trouvé des éléments mais jsuis pas une écrivain dommage enfin jpréférerais etre une artiste, savoir dessiné comme toi ma Meushi!! Pour pouvoir m'exprimer.

Bon donc cette histoire, faut que je m'y mette en faite je pourrais l'avoir déjà fini, mais voilà faut trouver le courage de travaillé dessus et me connaissant sa va etre dur. Et puis je serais pas satisfaite. lol on vera bien. je vous tiendrais au courant.

Ha j'y pense que là mais il me faudrais un titre. Hum jvais me penchais la dessus. Je ne vais pas vous faire un résumé de l'histoire tout de suite car je ne suis pas encore sure de ce qui va y avoir dedans. ^^

Faut que l'inspiration me revienne.

Publicité
Commentaires
the blog of miss 2007
Publicité
Publicité