Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the blog of miss 2007
Archives
7 août 2008

Ma Saray

Ma Saray!!!

On a appris a mieux se connaitre l'année derniere, je t'aimais déjà beaucoup avant mais cette année fut merveilleuse a tes cotés. On s'est découverte malheureusement nous avons du nous séparer, tout ça parce que je n'ai pas bosser!!

Grrr ^^. Mais cette séparation d'une certaine façon est bénéfique : pour moi ça me permet de rencontrer d'autres personnes, de m'ouvrir aux autres. Et puis je suis toujours contente de te revoir après. Et on se parle beaucoup je te parle beaucoup de tout ce qu'il se passe dans ma tite vie, si tu n'étais pas là je ne sais pas comment je ferais parce que j'aime me confié a toi, tu me comprends, m'écoute et réagi toujours. T'es vraiment un amie formidable.

Gros bisous a toi ma ptite saray!!!!!! jt'aime fort!!!!

Publicité
Commentaires
the blog of miss 2007
Publicité
Publicité